Interview ATWS
À LA RENCONTRE DE ...
All the Ways to Say
Depuis 2015, Claire Leina imagine des oeuvres originales et pleines de couleurs.
Influencée à la fois par son Brésil natal et tous ses voyages, elle est guidée par l’envie d’égayer nos quotidiens avec douceur.
Elle nous raconte l’histoire de cette marque familiale et se livre sur ses inspirations.
Rencontre avec la créatrice de la marque All The Ways to Say
Qui se cache derrière All the Ways to Say ?
Je m’appelle Claire Leina, je suis illustratrice, directrice artistique et jeune maman. J’ai fondé All the Ways to Say en 2015 avec mon mari Jean-Charles, web developer. C’est une histoire de famille. Il me soutient et m’aide depuis le début, ainsi que ma fille, Tess, toujours émerveillée au milieu de tous ces dessins.
Quelles sont vos envies avec All the Ways to Say ?
L'aventure All the Ways to Say est née de ma passion pour l'illustration et la papeterie. J'imagine et crée des collections originales à l'aquarelle, travaille sur les combinaisons de couleurs et les compositions dans mon atelier. Je prends soin de choisir des matières et des papiers de qualité. Jean-Charles, lui, s'occupe de développer la marque en France et dans le monde entier.
Quelles sont vos inspirations ?
Je puise mon inspiration dans mon Brésil natal et mon enfance passée à voyager à travers le monde. Je mets en lumière la nature luxuriante, exotique et tropicale et j’aime la partager au rythme de deux collections par an. Faisant écho aux traditions anglo-saxonnes, j’imagine des illustrations pour célébrer chaque événement de la vie (anniversaire, vœu, naissance, mariage...) et égayer le quotidien de chacun avec originalité. Résultat : beaucoup de plantes, de végétal, de rock et de douceur aussi.
Vos produits chouchous ?
Les posters, sans hésiter !
Quelle est votre pièce préférée dans la maison ?
Mon salon, pour me retrouver en famille avec tous nos animaux et nos plantes.
Parlez-nous de votre dernier achat déco ?
Une sublime table basse ronde avec 3 pieds cylindriques.